Showroom : 104 Boulevard Sebastopol - 75003 PARIS
01 71 18 24 99
Demande de devis

Clinique Saint Yves – Rennes

Vestiaire aveugle

Problématique

Apporter de la lumière dans un vestiaire aveugle

La clinique Saint Yves, située à Rennes, mets à disposition de ses employés un vestiaire dans lequel ils peuvent déposer leurs affaires et se changer. Cependant, cette pièce est totalement aveugle. Elle ne possède pas de fenêtres avec vue sur l'extérieur, ni de lumière naturelle. La clinique souhaite aménager cette pièce pour la rendre la plus confortable possible pour les membres du personnel.

Solution

Deux faux plafonds de neuf dalles 60x60 cm

Pour apporter de la lumière dans l'ensemble de la pièce et la rendre plus chaleureuse, Cumulux a encastré deux faux plafonds de neuf modules 60x60 cm. Ces 18 pavés LED illumine instantanément le vestiaire et offre une véritable vue sur le ciel.

Résultat

Un vestiaire chaleureux et lumineux

Dorénavant les membres du personnel de la clinique Saint Yves, bénéficient d'un vestiaire accueillant, qui crée l'illusion de vue sur un beau ciel bleu. Il y a maintenant un véritable puits lumineux dans la pièce pour le confort de tous les employés.  

Voir d'autres réalisations

Du lundi au vendredi, sur rendez-vous de 10h à 18h :
104 Boulevard Sebastopol
75003 Paris
Contact
Luminaire ciel hybride circulaire cumulux éclairage de bien-être
Création de site internet par JAG
phone-handsetmap-markermenu-circle linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram