Nos réalisations dans l'espace : Salle d'imagerie médicale 

Cumulux conçoit et réalise des installations de fausses fenêtres lumineuses et de faux plafond lumineux afin de renforcer le confort des usagers et des intendants, et également améliorer ainsi la prise en charge des patients dans les salles d'imageries médicalisées.
 

La solution lumineuse pour toutes les salles d'imagerie médicale et de traitement en radiothérapie

Nos plafonds lumineux ciel, remplacent les pavés LED, et sont le fruit d'une combinaison la lumière LED "lumière du jour"; les photographies de haute résolution et un cadre rehausseur pour l'effet de profondeur pour créer un puits de lumière ouvert sur le ciel, variable en intensité lumineuse afin de s'adapter à l'ambiance de la pièce. Cela vous permet d'ouvrir sur l’extérieur vos espaces de restauration et espaces de vie de façon sublime et virtuelle ainsi grâce à une solution clé en main et sur mesure pour équiper vos salles de restaurant d'entreprises, vos espaces de vie hôtelier grâce à des fenêtres virtuelles à LED ou des faux plafonds lumineux.

La lumière biodynamique pour respecter le rythme circadien des patients : Cumulux Evolution

Notre nouveauté Cumulux Evolution respectent le rythme circadien des patients en diffusant une lumière qui évolue en fonction de l'heure de la journée, comme la véritable lumière naturelle. Cumulux Evolution est une fenêtre sur l'extérieur en temps réel puisqu'il simule la lumière naturelle à chaque moment de la journée : une lumière froide à midi et une lumière chaude en fin de journée. En respectant ce rythme circadien, nous allons encore plus loin dans le bien-être des patients en les accompagnant toute la journée et toute l'année.

Plafonds lumineux Cumulux : une installation simple et rapide pour transformer l'expérience patient

La mise en place de nos plafonds lumineux Cumulux est très simple puisqu'ils remplacement les dalles ou pavés 60x60 cm et 60x120 cm. Nos produits sont livrés pré câblés et prémontrés pour faciliter au maximum l'installation. L'alimentation fournie se branche directement sur secteur. Il faudra simplement prévoir le raccordement à un interrupteur à proximité. La solution sans fil permet de se passer de câblage entre l'alimentation et l'interrupteur.
Cumulux, 2019, All right reserved.
Création de site internet par JAG
envelope-ophone-square linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram