Restaurant - Bar à Tapas Ivy - Paris

Restaurant - Bar sombre en rez de chaussé

Problématique : Créer une vue sur le ciel pour un restaurant - bar en rez de chaussé

Nouveau sur Paris, le Ivy Tapas Bar, présent en rez de chaussé, manque de lumière naturelle. Ce Bar ne compte pas rester dans cette situation et s'est lancé un objectif : créer une "ambiance jardin", tout en respectant les variations de la couleur naturelle. Un joli défi à réaliser pour accueillir les clients dans un cadre agréable et apaisant.  

Solution : Faux plafond avec une lumière circadienne de quatre modules ciel 60x120 cm

Pour respecter la volonté d'Ivy Tapas Bar, Cumulux a préconisé un faux plafond qui respecte l'horloge biologique de chacun et qui permet de créer cette ambiance "jour" et "nuit". De ce fait, Cumulux a encastré un plafond lumineux Evolution de quatre dalles ciel 60x120 cm, afin d'occuper toute la longueur de la pièce.

Résultat : Création d'un jardin printanier a l'intérieur du Bar à Tapas

Grâce a cette lumière biodynamique, dont l'intensité lumineuse et la variation de couleur sont contrôlables via une application par Bluetooth et le choix d'image, sur le ciel avec des arbres fleuris, on retrouve la sensation de manger dans un jardin au printemps. Le choix d'une installation de dalles 60x120 cm dans toute la longueur allonge la pièce. De plus, le changement de lumière va permettre de créer plusieurs ambiances au cours de la soirée.    
Votre besoin :
Cumulux, 2019, All right reserved.
Création de site internet par JAG
envelope-ophone-square linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram