Showroom : 104 Boulevard Sebastopol - 75003 PARIS
01 71 18 24 99
Demande de devis

Syndicat de l’éclairage – Paris – Accueil et point d’information

Installation de verrière lumineuses

Problématique

Afin de rester dans leur thème, quoi de mieux qu'un plafond lumineux de 12 modules, soit 180 cm par 240 cm pour transformer son accueil!

Solution

Le syndicat de l'éclairage a également choisi pour son point d'information un plafond lumineux de 9 modules, soit 180/180 cm! Avec 6000° Kelvin et une lumière similaire à celle du jour, l'impression d'ouverture est extrêmement réaliste et la sensation garantie.

Résultat

Et à des photographies de très haute résolution, le ciel bleu, c'est tous les jours! et attention, parce que l'éclairage ne supportant pas la médiocrité, la variation de l'intensité est possible en fonction du moment de la journée.

Voir d'autres réalisations

Du lundi au vendredi, sur rendez-vous de 10h à 18h :
104 Boulevard Sebastopol
75003 Paris
Contact
Luminaire ciel hybride circulaire cumulux éclairage de bien-être
Suivez nous sur les réseaux sociaux
cameraphone-handsetmap-markermenu-circle linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram