Nos réalisations dans l'espace : Chambre de patient

Cumulux réalise les fenêtres en trompe l’œil lumineuses et de faux ciel LED lumineux dans des chambres de patient et les chambres médicalisées afin d'améliorer le confort et le bien-être de tous les patients et résidents.
De nombres études montrent en effet que la vision de la nature dans l'environnement médical déclenche une réaction psychophysiologique positive.
Avec ses plafonds lumineux type "puits de lumière" et ses fenêtres virtuelles, Cumulux apporte la vision rétroéclairée de la nature, désormais en temps réel grâce à Cumulux Evolution et son éclairage biodynamique.
 

La solution pour les espaces sans lumière, sans fenêtre pour les Chambres de patients et médicalisées

Grâce à une solution sur-mesure comprenant la lumière, une photographie panoramique de haute résolution et d'un joli cadre de finition, la fenêtre virtuelle ou le faux plafond créé une parfaite illusion optique d'une véritable fenêtre ou d'un puits de lumière sur le ciel, variable en intensité lumineuse afin de s'adapter à l'ambiance de la chambre des patients ou des résidents. Cela vous permet de transformer ces chambres médicalisées pour le plus grand confort des patients.

Offrir aux patients une vision sur l'extérieur en temps réel grâce à l'éclairage biodynamique de Cumulux

Notre nouveauté cumulux Evolution permet d'apporter un confort optimisé pour tous les patients à travers un éclairage circadien qui synchronise l'horloge biologique des patients dans les chambres médicalisées. L'éclairage biodynamique, dit "circadien", est utilisé pour adapter la température de couleur de la lumière à l'heure de la journée afin que les observateurs, ici les patients ou les résidents, soit accompagnés dans le rythme naturel de la lumière du jour. Par exemple, la température de couleur de la lumière à midi est froide alors que celle de fin de journée est chaude. Cumulux Evolution permet donc d'observer de superbes paysages avec la lumière du coucher du soleil !

Plafond lumineux led et fenêtre factice: simplification de l'installation grâce à la technologie sans fil

La fenêtre virtuelle à LED Cumulux s'accroche très facilement au mur ou au plafond grâce à deux crochets fournis. L'alimentation fournie se branche directement sur secteur. Il faudra simplement prévoir le raccordement à un interrupteur à proximité. Les plafonds lumineux cumulux s'intègrent dans le faux plafond existant (en remplacement des dalles acoustiques 60x60 cm ou 60x120 cm). Dans les deux cas, nous pouvons de simplifier des travaux d'électricité en proposant la solution de gestion d'éclairage sans fil en évitant le câblage entre l'alimentation et l'interrupteur.
Cumulux, 2019, All right reserved.
Création de site internet par JAG
envelope-ophone-square linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram