Cabinet kinésithérapeute en Belgique

Salle de soin en sous-sol

No ACF gallery field data found

Problématique :

Marie possède un cabinet de kinésithérapie en Belgique. L'espace où elle masse ses patients en sous-sol n'a pas d'ouverture du jour, donc de lumière naturelle. Marie souhaitait améliorer l'accueil de ses patients en leur faisant bénéficier d'une vue sur l'extérieur naturelle et positive tout en apportant une lumière saine et dynamisante. Comme beaucoup de cabinets médicaux, la lumière naturelle est insuffisante; il convient donc de remédier à ce problème.

Solution :

Les deux fenêtres virtuelles de cumulux représentant un superbe paysage, choisi parmi nos photographies de haute résolution en ligne, mis en lumière par nos luminaires 60x120 cm ont été installées dans le fond de la pièce. L'objectif est d'approfondir la sensation spatiale en ouvrant vers un paysage ouvert et aéré. Afin d'installer le plus facilement possible, d'éviter le câblage électrique et d'améliorer le confort d'utilisation, cumulux a préconisé un contrôle d'éclairage sans fil.

Résultat :

Marie est très contente du résultat. En plus d'apporter une vue naturelle et esthétique, de la lumière saine, l'illusion optique déclenche une réaction physiologique positive. Les patients sont "impressionnés et demandent d'où ça vient".  
Votre besoin :
Cumulux, 2019, All right reserved.
envelope-ophone-square linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram