Hôtel de Roubaix à Paris

Installation fenêtre virtuelle 60x120 cm et un ciel lumineux de 120x240 cm

Problématique : Manque de luminosité dans la salle du petit-déjeuner.

La salle du petit-déjeuner en sous-sol est une partie très sombre dans cet hôtel. Le directeur de l'établissement a souhaité améliorer la pièce aveugle (sans lumière direct du jour) afin d'améliorer également le bien être des usagers.

Solution : Installation d'un ciel lumineux dans la pièce du sous-sol

C'est pour cela que le directeur de l'hôtel a souhaité installer a href="https://cumulux.fr/plafonds/">ciel lumineux de 120x240cm dans la salle du petit-déjeuner et également une fenêtre virtuelle près de l’ascenseur au sous-sol et permettre aux clients et visiteurs de profiter d'un endroit lumineux et agréable. Ce ciel lumineux, proche de la lumière naturelle qui rétro-éclairent une image de haute définition du ciel. Un cadre rehausseur crée une vision tridimensionnelle pour parfaire l’illusion optique de la verrière.

Fenêtre virtuelle lumineuse à LED

De format 60 par 120 cm créé une illusion d'optique d'une véritable fenêtre avec vue sur Paris, dans cet espace d'attente à coté de l'ascenseur, elle s'intègre très bien dans l'atmosphère.

Résultat : Plus de lumière, plus de bien être pour les clients et usagers

L'installation s'intègre très bien dans l'atmosphère du petit-déjeuner et dans l'attente de l'ascenseur dans ce sous-sol sans lumière direct. Les clients sont ravies de l'installation. L'installation est contrôlée avec un pack DALI
Votre besoin :
Cumulux, 2019, All right reserved.
envelope-ophone-square linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram