Manger dans une salle de restauration aveugle dans de bonnes conditions
Au siège parisien de Louis Vuitton, la salle de restauration est au sous-sol, sans aucune fenêtre et avec un plafond assez bas.
La pause du midi est un moment de détente et de bien-être. A cet égard, le géant du luxe, souhaite offrir un cadre agréable à ses employés.
12 modules ciel de haute résolution 60x60 cm
Cette cantine d'entreprise étant spacieuse, Cumulux a encastré deux plafonds lumineux ciel de 6 modules 60x60 cm. Les travaux ont été réalisés par notre partenaire installateur : Tertio Engeneering.
Ces dalles lumineuses, habillées d'un ciel artificiel, permettent de tromper l’œil des salariés et créent l'impression d'avoir une vue sur le ciel.
Une salle de restauration aveugle qui donne l'illusion de manger en dessous du ciel
L'installation de deux plafonds permet d'habiller l'ensemble de la pièce. D'autre part, les modules ciel, permettent de créer de la profondeur au plafond et de le rendre moins bas.
Finis les repas au sous-sol, privé de lumière naturelle grâce aux images de haute résolution, qui appuient le sentiment de réalisme. Les employés peuvent à présent profiter pleinement de la salle de restauration et se détendre dans de bonnes conditions.