Nos réalisations dans le secteur de la Maison de retraite / EHPAD

Cumulux vous permet de réaliser des installations de fenêtre virtuelle à LED et de faux plafond virtuel dans le milieu des maisons de retraite, des maisons médicalisés, EHPAD...
Cela a permis aux intendants, résidents et familles de rendre les moments de vie plus agréable pour chacun.
Notre équipe se tient à votre disposition pour une expertise précise, un conseil ou une démonstration. N'hésitez pas à nous contacter grâce au formulaire ou par téléphone.

La solution pour les espaces de vie sans fenêtre dans un contexte médicalisé

Grâce à une solution sur-mesure comprenant : de la lumière LED DAYLIGHT, une photographie panoramique de haute résolution et d'un joli cadre de finition, la fenêtre virtuelle ou le faux plafond créé une parfaite illusion optique d'une véritable fenêtre ou d'un puits de lumière sur le ciel, variable en intensité lumineuse afin de s'adapter à l'ambiance de la pièce. Cela vous permet d'ouvrir sur l’extérieur vos espaces de restauration et espaces de vie de façon sublime et virtuelle ainsi grâce à une solution clé en main et sur mesure pour équiper vos salles de restaurant d'entreprises, vos espaces de vie hôtelier grâce à des fenêtres virtuelles à LED ou des faux plafonds lumineux.

Fenêtre pour local aveugle ou faux plafond virtuel dans les maisons de retraite

Les images de HD (300 dpi) sont de vraies photographies panoramiques, principalement de paysages français afin d'apporter un repère géographique rassurant. Les panorama sont optimisés afin d'obtenir un niveau de détail exceptionnel et les différentes configurations possibles s'adaptent à toutes les contraintes de votre bureau, salle de réunion ou open-space. La fênetre virtuelle Cumulux et les faux plafonds pour local aveugle sont les solutions idéales pour illuminer ces espaces sans accès à la lumière du jour ou mal éclairés.

Fenêtre haute qualité et faux plafond ciel: une installation simplifiée

La fenêtre virtuelle à LED Cumulux s'accroche très facilement au mur ou au plafond grâce à deux crochets fournis. Il est possible de la fixer sur la majorité des types de murs : brique, bois, béton, placo, etc. L'alimentation fournie se branche directement sur secteur. Il faudra simplement prévoir le raccordement à un interrupteur à proximité. La solution sans fil permet de se passer de câblage entre l'alimentation et l'interrupteur.
Cumulux, 2019, All right reserved.
envelope-ophone-square linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram